Surveillez la température de vos frigos afin d’éviter une rupture de la chaîne du froid

Exerçant dans le secteur de l’agroalimentaire, vous savez pertinemment qu’il est impératif de respecter la chaîne du froid. Dans cette optique, il est donc essentiel de vérifier systématiquement la température. Dans le cas contraire, la conservation de vos denrées alimentaires est mise en péril, donc, il sera impossible de les mettre à la vente. Cela entraînera donc une perte d’argent conséquente pour votre entreprise. Pour éviter d’en arriver là, vous pouvez acquérir des équipements bien spécifiques et adaptés à votre environnement. 

Un capteur de température Bluetooth

Effectivement, des professionnels travaillent en étroite collaboration avec vous afin de vous offrir le meilleur des équipements. De cette manière, vous pourrez surveiller la température de vos frigos, dans des conditions optimales. Acquérir un capteur de température Bluetooth, reste la solution idéale pour garder la fraîcheur adaptée à vos produits alimentaires. Ce dernier est vraiment performant. De plus, il vous satisfera au plus haut point, puisqu’il est facile à utiliser et s’adapte à tous les profils. 

Bénéficiez d’une surveillance optimale à chaque instant

Ce matériel sera en mesure de surveiller en continu vos sites, entrepôts et équipements. Il apportera aussi une surveillance automatisée pour le transport et la logistique. Une surveillance accrue sera portée au niveau du produit du début à la fin du trajet. Les applications, la gestion des alertes et les outils d’automatisation vous offriront une très grande praticité. Les paramètres de température, d’humidité, de CO2, de cycles de lumières, de pressions différentielles seront précis, ce qui vous permettra de pouvoir agir en conséquence.

Plusieurs modèles à votre disposition

Plusieurs modèles de capteurs sont disponibles, il suffira de sélectionner celui qui correspond le mieux à vos besoins. Quoi qu’il en soit, vous bénéficierez d’un appareil très simple à utiliser, même pour les novices. En cas de problème, il vous alertera en temps réel. Ainsi, vous pourrez remédier à la situation très rapidement et cela est loin d’être négligeable pour éviter de faire face à des problèmes sanitaires, pouvant entacher votre réputation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
6 ⁄ 3 =