Payer moins d’impôts en investissant dans l’immobilier

L’investissement immobilier est un projet qui demande d’avoir des ressources financières nécessaires. Il est donc important d’opter pour un investissement qui présente des avantages bénéfiques. Ainsi, pour bénéficier des atouts fiscaux et une possibilité de financement, investissez dans l’immobilier neuf. Nous vous proposons dans cet article les avantages d’investir dans l’immobilier neuf

Pourquoi investir dans l’immobilier neuf ?

L’investissement dans l’immobilier neuf vous permet de bénéficier de plusieurs avantages du point vu de la défiscalisation. Des possibilités s’offrent à vous pour réduire vos impôts. Car, en effet, l’Etat accompagne les investissements dans l’immobilier locatif avec de nombreux avantages. Vous pouvez réduire le coût de vos impôts et générer plus de revenus. 

En effet, le gouvernement a mis sur pied le dispositif Pinel pour encourager l’investissement dans l’immobilier neuf. Ce dispositif offre plusieurs avantages parmi lesquels des atouts fiscaux. Nos conseils pour réduire vos impôts grâce à l'immobilier sont d’investir dans le neuf. C’est une option profitable et rentable. 

Les avantages du dispositif Pinel

La loi Pinel est un dispositif de défiscalisation qui est mis en vigueur dans le but d’encourager l’investissement immobilier. Ce dispositif est un moyen de favoriser l’investissement locatif dans les quartiers où la demande de location est forte. Ainsi, des mesures de défiscalisation ont été prises pour alléger l’impôt de l’investisseur. Mais cette mesure n’est applicable que dans des zones concernées par la loi. Avec la loi Pinel, vous pouvez mieux économiser. Donc, l’environnement doit être pris en compte avant votre investissement. 

En clair, avec le dispositif Pinel, le taux de réduction peut aller jusqu'à 21%. Toutefois, cette réduction ne peut être possible que lorsque vous mettez votre appartement en location. Selon que vous louez votre logement durant 6 ans, 9 ans, 12 ans. Vous aurez respectivement une réduction de 12%, 18% et 21%. Ce serait un grand avantage pour vous parce que vous pouvez gagner en matière de rentabilité. Donc, une la meilleure solution pour ne pas payer très cher l’impôt, est d’opter pour l’investissement dans le neuf. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
1 + 19 =