Protéger la maison des cambrioleurs et des intrus grâce à une caméra de surveillance discrète

24 mai 2021

Accueil » Autres » Protéger la maison des cambrioleurs et des intrus grâce à une caméra de surveillance discrète
Sommaire de l'article

La plupart des habitations, ainsi que des immeubles, disposent aujourd’hui d’une caméra de surveillance. Il s’agit d’un matériel incontournable pour filmer en intérieur et en extérieur pour renforcer la sécurité quotidienne. Aujourd’hui, le marché est envahi par une panoplie de modèles de systèmes de vidéosurveillance, aussi performants les uns que les autres. Mais parmi les modèles de caméra de vidéosurveillance les plus prisés actuellement, beaucoup ont été attirés par une caméra sans fil ou une mini-caméra. Ce type de caméra se distingue par sa discrétion qui ne permet pas de le détecter à distance. Comment choisir la meilleure caméra espion selon ses besoins et son budget ? Les réponses à suivre tout de suite. 

Caméra de surveillance : l’outil ultime pour sécuriser son logement

Ces dernières années, les cambriolages ne cessent de se multiplier. Installer une caméra est devenu ainsi une obligation pour se protéger des cambrioleurs et renforcer le système de sécurité de son habitation. Selon le type de caméra, il permet de faire :

  • Une surveillance extérieure : s’il s’agit d’une caméra de surveillance extérieure ;
  • Une surveillance intérieure pour une caméra de surveillance sans fil.

Concernant la surveillance intérieure, on assiste à un engouement pour la camera espion sans fil. Ce gadget révolutionnaire permet d’espionner l’entourage en toute discrétion tout en assurant une surveillance à distance. Cette mini caméra espion se présente comme une caméra de sécurité efficace et facile à installer. Certains modèles, dont la caméra de surveillance discrète, sont disponibles sur ce site

Les différents modèles de caméra de surveillance discrète

L’univers des systèmes de vidéosurveillance se renouvelle chaque jour pour répondre aux besoins grandissants des utilisateurs. Voilà pourquoi, il existe aujourd’hui une variété de modèles de caméras de surveillance discrets pour détecter les intrusLa plupart sont des caméras haute-définition assurant une vision nocturne impeccable. 

Mini caméra hd

Pour détecter une intrusion ou faire de l’espionnage, rien de tel qu’une mini-caméra de vidéo-surveillance. C’est un modèle de caméra discrète qui permet de surveiller et d’espionner en toute discrétion.  Même si cette caméra d’espionnage fait partie des caméras de vidéosurveillance les plus discrètes, elle assure en toute efficacité sa principale fonction qui est de protéger la maison de tout cambriolage. Si cette petite caméra est souvent utilisée pour une surveillance extérieure, elle peut entièrement faire office de système de surveillance intérieure. Dotée de zoom, de vision de nuit ou encore d’infrarouge, une caméra de petite taille est très pratique, que ce soit pour les particuliers ou les professionnels. 

Stylo caméra espion

Besoin d’un accessoire de surveillance ultra discret avec enregistrements vidéo ? Voici le stylo espion sans fil qui permet de surveiller avec précision tout en prenant des photos de haute-définition, allant jusqu’à 1080p pour de nombreux modèles. Cette caméra espion fait partie des gadgets les plus recherchés, du fait de son efficacité. En effet, elle est équipée d’un microphone qui sert à enregistrer tous les sons. Ce stylo-caméra dispose également d’un port de carte-mémoire comme une carte Micro SD pour conserver les données enregistrées. 

Les diverses options d’une mini caméra de surveillance 

Une caméra de surveillance discrète présente diverses fonctionnalités très pratiques qui permettent de l’utiliser facilement au quotidien.

Avec détecteur de mouvement

Une mini caméra de surveillance est souvent munie d’un détecteur de mouvement. En d’autres termes, ce dispositif à usage intérieur et extérieur filme automatiquement dès qu’il repère un mouvement dans son champ de vision. La détection de mouvement se fait ainsi de manière précise. 

Avec zoom

Pour qu’une caméra de surveillance soit entièrement efficace, le zoom est un critère très important à ne pas négliger. C’est une option permettant de discerner en détails tous les mouvements. Souvent, la caméra présente un grand angle de vision pour suivre tout ce qui se passe autour. 

Avec vision nocturne infrarouge

Cette fonctionnalité est très utile pour la surveillance pendant la nuit. En effet, ce sont les capteurs LED infrarouges intégrés dans le dispositif qui permettent de filmer la nuit avec une excellente qualité d’images

2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 × 19 =