L’expatriation à Dubaï est devenue facile alors profitez-en pour jouir d’une défiscalisation

De nos jours, il est beaucoup plus facile de vous rendre à Dubaï pour des raisons professionnelles, alors si vous souhaitez profiter de ses paysages féeriques, vous pouvez faire appel à une agence spécialisée. Celle-ci vous accompagnera dans les démarches à effectuer pour obtenir tous les documents nécessaires à votre implantation. 

Des experts à vos côtés 

En vous expatriant dans les Emirats Arabes, vous vivrez une expérience unique, et riche en émotions, il faut bien l'avouer. En effet, cette ville est bien connue pour son sens de la démesure, alors les constructions et son cadre paradisiaque vous combleront au plus haut point. Avec l'aide d'experts, vous pourrez obtenir un visa pour Dubaï, divers documents administratifs et un permis de conduire valable. Ils prendront en charge les différentes modalités liées à l'embauche de votre personnel, pouvant être utile dans le développement de votre société. 

Les spécialistes pourront également vous ouvrir un bureau, et vous faire profiter de bien d'autres prestations susceptibles de vous intéresser, comme l'ouverture d'un compte bancaire professionnel et personnel, pour vous, vos employés mais aussi vos proches et les leurs. 

Dubaï, vous fait profiter d'économies

En vous immergeant professionnellement dans ce monde luxueux, où règnent féeries et économies, vous ne serez pas taxés sur votre chiffre d'affaires, sur vos impôts sur le revenu ni sur vos charges sociales. Cela impactera directement vos finances, mais également le développement de votre société. Dubaï possède de multiples solutions pour optimiser votre business, alors si vous le pouvez, profitez-en rapidement. 

Là-bas, votre affaire et votre carrière pourront évoluer et vos proches seront ravis par cette réussite. Vous vivrez alors dans un monde nouveau, du moins, Dubaï, vous en donnera l'impression. La démesure de cette ville et ses paysages éblouissants vous feront vivre une expérience enrichissante et agréable. 

Quelques conditions à respecter

Cependant, pour installer votre société dans l'une des zones franches de la ville, votre activité devra être en rapport avec le commerce, l'industrie, l'import-export, les services et conseils ou les médias. Ces conditions sont obligatoires pour créer une société Free Zone aux Emirats Arabes. Vous serez dans l'obligation de vivre dans pays au moins 6 mois par an, mais pas nécessairement à Dubaï. En refusant cette règle, vous encourez le risque de perdre votre visa de travail. Cette conséquence entraînera alors la fermeture de votre société. 

Il est primordial de savoir qu'en installant votre entreprise dans ces lieux emplis de merveilles, vous bénéficierez d'un visa de résidence et de travail, valable seulement pendant trois années. Vous devrez alors le renouveler, si vous désirez rester. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
50 ⁄ 25 =