Adopter un concept marketing novateur pour votre entreprise !

23 décembre 2019

Accueil » Entreprise » Adopter un concept marketing novateur pour votre entreprise !
Sommaire de l'article

En matière de démarchage client, on connaît bien évidemment la stratégie B To C qui a tendance à devenir de plus en plus difficile. En effet, les clients se sentent bien souvent agressés et ne portent pas forcément attention à votre message. C’est la raison pour laquelle, vous aurez tout intérêt à vous démarquer en misant sur un concept marketing novateur et encore méconnu !

Un concept marketing novateur

Lorsqu’on débute en entreprise, il faut bien évidemment aller chercher sa clientèle. Et dans un premier temps, on a souvent tendance à adopter un démarchage avec des flyers ou des cartes de visite. Le seul souci, c’est que vos prospects se sentent souvent agresser par ce type de pratique devenu courant et ne seront pas forcément attentifs à votre offre.   

C’est la raison pour laquelle, vous aurez tout intérêt à miser sur un concept novateur et original comme l’asilage de colis. Concrètement, une entreprise vous propose d’insérer vos flyers, catalogues ou coupons remise dans des colis livrés à des acheteurs à distance. Et le point positif de la démarche, c’est que vos prospects reçoivent votre publicité dans des conditions favorables qui les rendront donc, plus réceptifs !  

Gagnez en clientèle

Pour passer par l’asilage de colis, il suffit d’en faire la demande directement en ligne. Ensuite, ces professionnels choisiront des cibles qui correspondent à votre activité. Par la suite, ils procèdent à une période de tests pour vérifier la fiabilité de la démarche. Si c’est concluant, vous n’avez plus leur faire parvenir vos supports publicitaires pour lancer l’opération. En effet, ce sont eux qui se chargent de les insérer directement dans les colis avant livraison ! 

C’est donc un gain de temps énorme, d’autant qu’en plus, vous êtes assurés de gagner en clientèle rapidement. Idéal pour débuter, cela vous assure une visibilité accrue auprès d’acheteurs potentiels. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
20 ⁄ 10 =