Ce n’est un secret pour personne : la fidélité des clients devient est un levier de croissance pour les entreprises. Pour réussir ce défi, ces dernières se tournent des stratégies de marketing par l’objet. Cela leur permet d’accroître la visibilité de leur marque et de laisser une impression durable. Désireux d’obtenir les mêmes avantages ? Découvrez ici 4 goodies incontournables pour optimiser votre relation client.
Le stylo : un classique intemporel
Le stylo est sans doute l’objet promotionnel le plus utilisé, et ce, pour une bonne raison. Petit, pratique et toujours utile, il trouve toujours sa place dans n’importe quel bureau ou sac à main. Cet objet publicitaire est omniprésent dans la vie quotidienne de vos clients. Ceux-ci peuvent l’utiliser pour signer un contrat important ou prendre des notes lors d’une réunion.
Offrez dès maintenant des stylos promotionnels chez Giffits à vos clients afin de leur permettre de se rappeler votre marque à chaque utilisation. Ces stylos peuvent être personnalisés selon vos besoins. N’hésitez donc pas à choisir un design élégant avec une gravure subtile ou un modèle plus audacieux.
Le t-shirt : un vecteur de communication
Le t-shirt publicitaire est bien plus qu’un simple vêtement. C’est un véritable support de communication mobile qui permet de diffuser largement l’image de votre marque. Avec un tel cadeau, vos clients deviennent les premiers ambassadeurs de votre marque. Chaque fois qu’ils portent ce vêtement, ils diffusent votre logo et vos couleurs auprès d’un large public. Ainsi, vous pourrez rapidement mettre la main sur de nouveaux clients.
Pour garantir le succès de votre t-shirt publicitaire, accordez une grande importance au design et à la qualité du tissu. Misez sur des matériaux confortables et durables. Prenez le soin de créer un design attrayant qui incite vos clients à porter la pièce avec plaisir. De plus, retenez que le t-shirt personnalisé peut être distribué lors d’un évènement promotionnel ou d’une foire commerciale.
Un sac en coton bio : un geste écoresponsable
Les consommateurs sont de plus en plus attachés aux préoccupations environnementales. Dans un tel contexte, véhiculez une image positive de votre entreprise grâce à un sac en coton bio. En plus d’être pratique, ce contenant réutilisable et durable montre que vous êtes engagé dans une démarche respectueuse de l’environnement.
Votre sac en coton personnalisé avec votre logo et un message fort accompagne vos clients dans leur quotidien. Ceux-ci peuvent l’utiliser pour faire leurs courses, aller au travail ou partir en week-end. Cela offre à votre marque une exposition constante et valorisante. Enfin, opter pour un sac respectueux de l’environnement prouve aux clients que vous partagez leurs valeurs.
Un accès à un évènement exclusif : une expérience inoubliable
Vous voulez marquer les esprits de vos clients ? Si oui, vous devez nécessairement leur offrir une invitation à un évènement exclusif. Un tel cadeau est une manière puissante de leur montrer qu’ils occupent une place privilégiée dans votre entreprise. Qu’il s’agisse d’une conférence, d’un séminaire ou d’une soirée de gala, ce type d’invitation permet de créer un lien émotionnel fort et durable avec vos clients.
C’est l’occasion pour vous de leur offrir bien plus qu’un simple cadeau matériel : une expérience inoubliable qui restera gravée dans leur mémoire. Assurez-vous que l’évènement choisi est en adéquation avec les attentes et les centres d’intérêt de vos clients.