Faire de la place grâce à la location d’un garde-meubles

Les propriétaires, locataires et chefs d’entreprises seront unanimes sur ce point : Les murs ne peuvent pas se repousser. Or, il est courant d’avoir trop de meubles ou d’objets qui nous encombrent, mais dont on ne veut pourtant pas se séparer. Une solution à cela, et quelle que soit la situation : La location d’un garde-meuble.

Particuliers : Une solution pour garder vos meubles et objets

garde meuble

Une déco que l’on veut changer et l’on se retrouve avec d’anciens meubles dont on ne sait que faire, et qui tardent à être vendus. Beaucoup de particuliers cherchent une solution pratique et sécurisée pour conserver des objets de famille ou des meubles, sans vivre dans un capharnaüm. La location box self-stockage pourrait répondre à toutes leurs attentes.

Que ce soit le vaisselier hérité de votre-grand-mère, les vêtements devenus trop grands de vos enfants : Tout le monde a des choses à stocker. Cette solution peut être sur du long terme, afin de ne pas encombrer votre maison ou votre appartement, sans pour autant jeter des affaires auxquelles vous tenez.

Mais il arrive également que la location d’un espace de garde-meubles soit un choix ponctuel : Une période de transition entre deux logements étudiants, un tour du monde pour réfléchir à sa vie…Quelle que soit la raison, louer un garde-meubles est une idée économique pour avoir une maison ordonnée sans faire l’impasse sur les souvenirs !

Professionnels : Meubles professionnels ou archives papiers, optez pour un garde-meuble

C’est le rêve de tout entrepreneur : Que son entreprise connaisse un tel succès qu’il soit rapidement obligé d’acheter de nouvelles machines, ou de s’agrandir. Mais il n’est pas toujours aisé de trouver le local qui convient et en attendant, il faut faire de la place au nouveau matériel.

De même, soumis à la loi pour la dématérialisation, les chefs d’entreprise cherchent souvent des solutions de stockage, pour leurs archives papiers. Ces dernières peuvent être conservées en doublon, mais elles prennent beaucoup de place utile dans un local professionnel. En passant par la location d’un garde-meubles, les professionnels, ne renoncent pas à ces documents qu’ils sont peut-être en train de numériser. Mais cela leur permet de mettre des nouvelles machines ou des bureaux pour les nouveaux salariés de leur entreprise en pleine expansion.

Les artisans et travailleurs du bâtiment ont souvent beaucoup de matériel, pour répondre aux attentes de leurs clients. Mais une fourgonnette doit rester ordonnée et le domicile privé n’est pas extensible. En louant un espace de stockage, les pros peuvent accéder en toute facilité à leurs outils, leurs machines et autres échelles. Une façon de gagner en efficacité.

Pas de place chez vous ou seulement envie d’une maison aux allures de temple du feng-shui ? Libérez l’espace et votre esprit et pensez à louer un espace de stockage pour vos meubles et objets !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
4 + 29 =