Google Partner : L’arrivée explosive de Wizishop !

2 novembre 2021

Accueil » Entreprise » Google Partner : L’arrivée explosive de Wizishop !
Sommaire de l'article

La plateforme de commerce en ligne Wizishop devient Google Partner ! Un titre qui lui ouvre désormais de nombreuses portes. Pour célébrer l’événement, la solution de gestion et création de sites de vente en ligne organise un live inédit en compagnie du géant Internet.

Ce badge est la récompense du travail fourni par les équipes qui ont été certifiées. Cette certification permet d’assurer la qualité et le professionnalisme de l’entreprise française.

Obtenez un avantage unique grâce à l’association WiziShop x Google

Désormais, à la création d’un compte Shopping Ads via la plateforme WiziShop directement sur votre espace d’administration, le montant utilisé durant vos campagnes le 1er mois sera directement transféré sur votre compte Google le mois qui suit.

Ce crédit est évalué selon les dépenses réalisées lors de votre 1er mois sur la plateforme, avec un montant plafonné à 120 euros. Vous pourrez bénéficier de cette offre durant les 12 prochains mois, et uniquement si vous êtes clients de la plateforme WiziShop.

Un événement unique pour célébrer cette association

Pour fêter ce partenariat, un événement spécial aura lieu ce 3 novembre en live sur les plateformes Linkedin et YouTube.

Cet événement exclusif organisé par WiziShop sera honoré de la présence de Google.

Le thème principal abordera les leviers marketing pour réussir les fêtes de fin d’année.

Pour retrouver le live, voici le lien youtube : https://www.youtube.com/watch?v=aA2b5SKrMcM.

L’intégration de Shopping Ads

Dans la continuité de ce partenariat, WiziShop a intégré il y a quelques semaines Shopping Ads, directement au sein de l’interface d’administration.

Les utilisateurs de WiziShop pourront alors, tout en restant sur leur back office, organiser des campagnes publicitaires via Google ! Tout est maintenant centralisé sur WiziShop afin de faire gagner du temps aux utilisateurs de la solution e-commerce.

Avec Shopping Ads pas besoin de posséder de quelconques connaissances dans le domaine, tout est entièrement géré de manière automatique, vous n’avez qu’à laisser Google optimiser vos campagnes.

Présentation de la solution e-commerce WiziShop

WiziShop est une plateforme de commerce en ligne française qui a vu le jour en 2008. Cette solution a pour but de rendre le e-commerce accessible à tous et est conçue sur un modèle à la performance.

Une solution opérationnelle

Étant un logiciel SaaS, WiziShop prend en charge la partie technique liée à la création, à la gestion et également au développement d’un site.

L’utilisateur n’a alors pas à s’occuper des contraintes telles que la maintenance, l’hébergement ou les mises à jour ; la plateforme les règle elle-même.

Le commerçant doit seulement se focaliser sur ce qui se rattache à son activité comme la personnalisation du site et la vente de ses produits.

À la différence d’autres plateformes, tout est inclus dans l’abonnement ce qui évite les mauvaises surprises et constitue le point fort de WiziShop.

L’utilisateur bénéficie de plus de 410 fonctionnalités, des thèmes au goût du jour, l’accompagnement de business coachs, une formation vidéo offerte et bien d’autres avantages.

Un référencement SEO optimal

Wizishop a pour mission d’être la plateforme de commerce en ligne proposant la meilleure base technique pour le référencement naturel ainsi que des fonctionnalités avancées.

Pour arriver à cela, chaque site dispose d’optimisations SEO natives permettant de pouvoir faire évoluer au mieux le référencement naturel : système de cache, balise canonical, pagination, données structurées, lazy loading, webp, AMP, sitemap, etc.

La plateforme ne compte pas en rester là et se tourne désormais vers l’international en version bêta pour conquérir de nouveaux marchés afin d’affronter les géants du secteur grâce à sa solution tout-en-un très compétitive.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
12 − 4 =