Installez des machines à glace italienne dans vos boutiques

10 février 2020

Accueil » Entreprise » Installez des machines à glace italienne dans vos boutiques
Sommaire de l'article

Tout le monde aime les glaces italiennes ! Pour les commerçants, son installation est d’une simplicité enfantine. Sa manipulation l’est tout autant. Ces glaces se vendent pratiquement toute l’année, surtout depuis le réchauffement climatique. Elles peuvent vous apporter un supplément financier non négligeable. 

Les machines qui fabriquent des glaces italiennes

Le choix du modèle s’établit en fonction de l’endroit où vous voulez installer votre machine. Le principe de cet engin est celui d’un frigo. Il doit garder les aliments au frais, sujets aux normes de sécurité alimentaire. Il adapte un système de refroidissement à air ou à eau, selon les modèles, comme ceux présentés chez Bilecan, ce distributeur de machines, implanté depuis 10 ans sur le marché. Vous pouvez opter pour des mélangeurs à plusieurs parfums. Il est facile de les installer sur le trottoir, ils fonctionnent de manière indépendante. Ils ont juste besoin de courant électrique pour fonctionner.

La rentabilité d’une machine de glace italienne

Son prix de départ est déjà en soi intéressant. Il est possible de démarrer avec un petit modèle, mais son rendement à l’heure sera moindre. Ce style de spécimen convient pour des endroits peu fréquentés, qui demandent peu de tirage de glace. Sur un type de machine moyen, dont le rendement est de plus ou moins 50 glaces par heure, une saison suffit à amortir l’investissement de départ. Si vous préférez tester d’abord le processus et découvrir son véritable rendement, vous avez la possibilité de louer l’appareil. Certains modèles d’occasion viennent de ces courtes locations.

D’autres machines à friandises rafraîchissantes

La glace italienne est la plus classique des glaces et certainement la plus appréciée. Il existe d’autres types d’appareils, qui fonctionnent sur le même principe que celle-ci. Ils délivrent des granitas, ces boissons sous forme de glaçons pillés et colorés, au goût fruité et sucré. Il y a la plaque à glace, qui refroidit les bacs à glace traditionnelle. Vous avez l’embarras du choix pour augmenter votre chiffre d’affaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
20 − 11 =