Les serruriers sur Paris, comment choisir le bon.

29 août 2018

Accueil » Entreprise » Les serruriers sur Paris, comment choisir le bon.
Sommaire de l'article

Le serrurier est un artisan indispensable à la vie quotidienne. Le plus souvent appelé en urgence, il est polyvalent et nous sauve de situations plus que gênantes.

serrurier paris

Quels sont les services qu’un serrurier propose ?

Son activité principale est le dépannage de serrures en tout genre, cependant il peut souvent vous accompagner sur différentes tâches, comme la pose et la réparation de menuiseries, de porte blindées, de volets roulants métalliques, la pose de portail…

Comment choisir un bon serrurier sur Paris ?

Vous cherchez, par exemple, une bonne serrurerie 75011 Paris ? Ceci n’est pas aisé, le plus souvent au moment ou nous en avons besoin c’est dans l’urgence, suite à une perte de clé ou à un cambriolage par exemple. Nous n’avons donc pas la lucidité de prendre le temps de bien choisir celui qui viendra nous sortir de cette délicate situation. C’est pourtant essentiel, voici 3 informations importantes à vérifier :

1. Même s’il est tard, que vous êtes fatigués et paniqués, la première bonne réaction est de regarder les avis sur Google afin de vous faire une idée rapide de la qualité du travail de cet artisan.

2. La seconde bonne pratique à suivre est d’en appeler plusieurs. Car même si vous êtes pressés, les tarifs peuvent varier du simple au triple en fonction des serruriers. N’hésitez donc pas à prendre 10 minutes supplémentaires pour contacter différents professionnels. Ceci vous permettra d’obtenir différents devis. Analysez bien le tarif de la prestation et surtout celui du déplacement qui peut représenter la plus grosse partie du montant de la prestation suivant la période de la semaine ou de la journée à laquelle vous faites appel à n’importe quel artisan.

3. Enfin, vérifiez également que le serrurier que vous allez contacter est bien agréé par votre assureur, cela vous permettra de faire jouer plus facilement votre assurance et ainsi vous faire rembourser les frais liés à l’intervention.

Nous avons conscience que le stress de la situation ne permet pas toujours de garder son calme et sa lucidité, cependant il est vraiment important de respecter ces 3 étapes afin de maitriser le montant que vous allez devoir payer.

La demande est très forte sur Paris, ce qui doit justement vous pousser à être encore plus vigilants car certains professionnels, comme dans toute autre profession, pourraient profiter de la pénurie de serrurier dans la capitale pour proposer des tarifs bien trop élevés.

Vous avez maintenant les différentes bonnes pratiques à suivre pour trouver votre serrurier en toute confiance sur Paris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
19 + 15 =