Pourquoi installer un portillon ou tourniquet dans votre magasin ?

17 septembre 2018

Accueil » Entreprise » Pourquoi installer un portillon ou tourniquet dans votre magasin ?
Sommaire de l'article

Il est important d’installer des portillons et des tourniquets dans votre magasin pour plusieurs raisons. Où en trouver ? Et quelles sont leurs utilités ?

Où chercher des portillons et tourniquets pour votre magasin ?

Il existe sur le marché plusieurs types de portillons et tourniquets pour répondre à chaque besoin des magasins, boutiques, petites et grandes surfaces. Pour trouver le modèle idéal, il vous suffit de vous rendre sur les sites spécialistes dans le mobilier de magasin et de consulter leur catalogue. Il y a dans ce catalogue spécialisé une gamme complète de tourniquets et portillons disponibles avec leur description et leur prix. Et pour les modèles qui ne se trouvent pas parmi les offres affichées, vous avez la possibilité de contacter le site qui saura vous présenter une solution sur-mesure.

Différents modèles de portillons et tourniquets pour votre magasin

L’abondance des foules qui entrent dans votre magasin est bonne pour votre finance. Mais si leur entrée n’est pas bien gérée, vous risquez d’avoir des soucis de sécurité et de désordre. Afin d’éviter ce problème, installez des portillons et tourniquets pour contrôler l’entrée et la sortie de votre magasin. Les descriptifs, caractéristiques et origines sont déjà affichés pour chaque modèle, mais pour plus de renseignements et de documentations et pour ne pas vous tromper d’achat, il vous est conseillé de contacter l’équipe de vente. Vous trouverez par exemple dans le catalogue des portillons barrière mécanique, des portillons mécaniques indexe mural, des portillons pour l’issue de secours, des tourniquets mécaniques et des modèles pour le passage des individus avec chariots. Certains articles sont déjà dotés d’un élément de signalétique comme une flèche ou un sens interdit. Le catalogue affiche également des accessoires, à l’instar des différents kits et fixations,pour une installation plus aisée des matériels.

Pourquoi installer des tourniquets et portillons dans votre commerce ?

Ces matériels répondent à des soucis de sécurité et d’organisation. Leur utilisation est un meilleur moyen pour rendre fluides les flux de circulation dans le commerce et pour empêcher l’attroupement aux différents points d’accès. Les clients seront ainsi plus faciles à gérer parce qu’ils circulent de manière ordonnée. Par ailleurs, ces moyens de contrôle facilitent la surveillance dans les différents endroits stratégiques de votre magasin. Les modèles sont robustes et peuvent se placer à l’entrée ou à la sortie de votre magasin. Ils ont été également conçus pour des usages intensifs, donc résistent à une multitude de passages. Quel que soit le type de votre commerce, l’investissement dans les portillons et/ou tourniquets ne sera jamais une dépense superflue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 ⁄ 14 =