Pour diversifier vos stratégies publicitaires, rien de mieux que d’opter pour une bande-annonce au cinéma. Car lors de la pré-séance, c’est souvent l’occasion pour les spectateurs de découvrir tout un tas d’annonces qu’ils sont généralement susceptibles de retenir dans la mesure où ils sont dans les meilleures conditions possibles.
Pourquoi diffuser sa publicité directement au cinéma ?
S’il est intéressant de publier sa publicité au cinéma, c’est tout simplement parce que le public ne s’étonnera absolument pas de ce genre d’annonce. En effet, c’est une pratique qui a démarré depuis les années 1920 et auquel le consommateur s’est habitué. En plus, cela permet de booster considérablement l’économie locale avec une visibilité à la fois prestigieuse et incomparable. Sur grand écran, votre spot est diffusé devant des centaines de téléspectateurs avec un son d’une grande intensité et surtout, sans possibilité de zapper. En plus, du côté des spectateurs, il faut savoir que le public est complètement détendu en attendant la séance du film. Du coup, ils seront à la fois attentifs et captivés par votre bande-annonce.
Comment diffuser sa publicité au cinéma ?
Pour parvenir à diffuser sa publicité au cinéma, il faut faire appel à des entreprises spécialisées en la matière et qui sauront vous conseiller et vous proposer la meilleure formule en fonction de votre budget et de votre type d’activité. Avec eux, vous créez non seulement votre spot de la durée de votre choix mais vous choisissiez également la durée de votre campagne de diffusion et le nombre de cinémas dans lesquels vous souhaitez faire publier votre bande-annonce. Quant au prix d’une pub au cinéma, il vous suffit de les contacter d’un seul clic pour avoir une estimation gratuite et dans les meilleurs délais. Simple et pratique, ils vous proposeront une diffusion dans plus de 600 agglomérations proches de chez vous ou même nationale avec plus de 200 000 entrées par semaine pour étendre votre notoriété.