Un bilan comptable d’un simple clic

En entreprise, le bilan comptable fait partie des grosses charges administratives de l’année. Et généralement, c’est votre comptable qui s’en charge pour vous. Mais il arrive parfois que vous puissiez prendre du retard dans vos déclarations et dans ce cas-là, il faudra de préférence faire appel à un professionnel pour vous aider. C’est la raison pour laquelle, cette agence en ligne vous propose de vous aider avec des déclarations en 72 heures pour un service 100 % sans engagement.

Du retard dans vos déclarations

En entreprise, il n’est pas rare d’avoir un peu de retard dans ses déclarations. Le problème, c’est que si vous n’avez pas de comptable sur lequel vous reposer, ce genre de charges administratives devient extrêmement difficile à gérer. Voilà pourquoi, ces comptables professionnels ont décidé de mettre en place la plateforme SOSbilan, directement en ligne.

Quelle que soit la forme juridique de votre entreprise, ils seront capables de vous dépanner en moins de 72 heures. En effet, ils vous proposent de gérer votre bilan, votre liasse fiscale ou encore vos déclarations en vous connectant directement, d’un simple clic. Pratique, rapide, c’est une solution de dépannage appréciable, surtout lorsqu’on ne maîtrise pas forcément les chiffres.

Une souscription en ligne

Pour pouvoir user de ce service directement en ligne, il suffit de vous connecter et de remplir un formulaire rapide. De cette manière, vous recevrez un devis en moins de trois minutes avec un simulateur qui estimera le montant de votre bilan en fonction des informations fournies. Ensuite, il ne vous restera plus qu’à signer le contrat et à envoyer vos fichiers via une plateforme sécurisée.

Vous avez même la possibilité de faire le point avec votre comptable dédié afin qu’il puisse vous conseiller et valider votre bilan. Réalisé en 72 heures, c’est une option rapide qui vous évite bien des complications et le stress qui va avec.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
19 + 4 =