Comment se faire de l’argent avec PayPal ?

23 février 2023

Accueil » Finance » Comment se faire de l’argent avec PayPal ?
Sommaire de l'article

PayPal existe depuis plusieurs décennies et s’impose aujourd’hui comme l’un des moyens les plus sûrs et efficaces pour effectuer des transactions d’argent. Grâce à ce système de paiement en ligne, vous pouvez acheter tout ce que vous désirez, envoyer de l’argent à votre famille, vos amis ou proches. Il est également important de noter que PayPal peut vous faire gagner de l’argent. Comment ? Cet article vous renseigne davantage sur le sujet.

 

Participer à des sondages rémunérés

Dans l’optique d’améliorer leurs services, de nombreux entrepreneurs proposent de rémunérer des individus en échange de leurs réponses à un sondage qu’ils auraient eux-mêmes élaboré. Cela leur permet de mesurer la satisfaction des clients par rapport à un produit, de mesurer la réputation d’une marque donnée ou encore de tester un produit ou service avant sa mise en circulation.

Ainsi, ils pourront améliorer leur stratégie marketing en fonction des statistiques obtenues. Généralement, ces entrepreneurs font recours aux plateformes destinées aux sondages. Les plus connues à ce jour sont Swagbucks, Toluna et Mingle respondi. En vous rendant sur l’une d’elles, vous pourrez participer à autant de sondages que vous voulez.

Bien évidemment, il faudra d’abord que vous vous inscriviez. Sachez également que toutes ces plateformes n’ont pas le même mode de fonctionnement. Vous pourrez retirer vos gains après le sondage, mais vous devrez atteindre au préalable le seuil de paiement requis avant toute demande de retrait.

L’encaissement des récompenses peut se faire de bien de manières. Vous pouvez par exemple opter pour des cartes cadeaux gratuites, une carte visa prépayée, ou encore un dépôt Paypal sur votre compte.

 

Effectuez des achats cashback

Bien que cette astuce soit beaucoup moins connue que les sondages rémunérés, elle n’en reste pas moins une méthode très efficace pour gagner de l’argent sur PayPal. Le principe est relativement simple. Lorsque vous achetez un article sur le site cashback en question, vous recevez automatiquement de l’argent remboursé sur votre compte PayPal.

Le montant reçu correspond à un pourcentage de votre panier. Ce dernier varie en fonction des sites et des articles achetés. Ici également, un seuil minimal doit être atteint avant d’initier toute requête de paiement. Sur Igraal par exemple, il est de 20 euros contre 10 euros sur eBuyClub.

Un autre avantage avec les sites internet cashbacks, c’est que vous pouvez obtenir de l’argent en parrainant d’autres personnes. Dès qu’elles s’inscrivent via votre lien, vous recevez une commission. Quant aux parrainés, ils reçoivent une prime de bienvenue.

 

Testez des applications

Qui l’eût cru ? Vous pouvez gagner de l’argent juste en testant des logiciels. Vous utilisez déjà des applications tous les jours gratuitement. Pourquoi ne pas le faire tout en étant rémunéré ? Le procédé est très simple. Vous téléchargez l’application sur votre téléphone, vous la testez et enfin vous donnez votre avis sur votre expérience d’utilisateur.

Facile n’est-ce pas ? L’application Cashpirates par exemple permet aux testeurs d’accumuler des points qu’ils pourront plus tard convertir en argent ou en chèque cadeau. Sur elle, chaque test rapporte en moyenne 75 points. Avant toute conversion, vous devez atteindre 2500 points correspondant à 2,3 euros. Sachez également que vous pouvez tester des sites web. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel de Testapic.

En somme, vous pouvez vous faire de l’argent sur PayPal de diverses façons. Vous pouvez participer à des sondages rémunérés, effectuer des achats cashback ou encore tester des applications.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
22 ⁄ 22 =