Plateformes de crypto-monnaie et outils graphiques

13 septembre 2022

Accueil » Finance » Plateformes de crypto-monnaie et outils graphiques
Sommaire de l'article

Sur le marché des crypto-monnaies, les investisseurs élaborent le plus souvent des graphiques qui représentent des prévisions complexes. Quand on pratique le trading ou le holding, il est crucial d’apprendre à utiliser ces outils graphiques. Ceci garantit largement l’augmentation de vos bénéfices dans ce domaine d’activité. Dans les lignes à suivre de cet article, vous découvrirez quelques outils graphiques le plus souvent utilisés.

TradingView

Il s’agit ici de l’un des meilleurs outils de négociation présents sur les marchés des actifs de crypto-monnaies. Dans la communauté des traders professionnels, il est très courant de recourir aux analyses de schémas graphiques. Les indicateurs techniques présents sur les graphiques cryptos sont constamment vérifiés et présentent des données sûres. Par ailleurs, si vous souhaitez faire du trading sur des plateformes en ligne bitcoin 360 ai pourrait vous fournir de bonnes bases.

Coinigy

Cette plateforme est agrémentée d’outils commerciaux et par son mode de fonctionnement est fait pour les traders de crypto-monnaies. Sa version premium offre aux utilisateurs des comptes API illimités. Tirez un meilleur profit de tous ces graphiques cryptographiques grâce à la formule de transaction au comptant qui vous ait proposée. Aussi, avec plus de 45 exchanges et sa matrice dédiée à l’arbitrage, profitez d’une traçabilité à nulle pareille.

CoinTracking

Le suivi des trades grâce aux trakers est une disposition particulière destinés aux investisseurs pour booster leurs activités. Avec CoinTracking bénéficiez d’une plateforme entièrement designée dans ce but. Elles sont très nombreuses les entreprises clientes qui s’abonnent à ce type de services. En effet, les bénéfices qui leur ai octroyé est non négligeable. Il s’agit entre autres :

  • D’une fourniture en temps réel de données sur les informations personnelles des entreprises ;
  • D’une assistance professionnelle adaptée aux besoins et aux réalités de chaque pays incluant bien entendu une analyse de marché ;
  • Et la prise en charge des déclarations fiscales.

Pour toutes ces raisons, cette plateforme numérique jouit d’une bonne réputation et va même jusqu’à être considérée comme la meilleure plateforme de Cryptotracking.Elle dispose en plus d’une multitude de fonctionnalités.

Cryptocompare

Dans le milieu du trading de crypto-monnaie ce logiciel est bien connu pour rivaliser avec CoinTracking pour ce qui est du tracking de monnaies virtuelles. Puisque les valeurs de ces monnaies fluctuent souvent, il faut une plateforme assez efficace pour rassurer les investisseurs. Cryptocompare avec ces graphiques et autres outils est approprié pour les traders débutants.

L’outil n’a rien à envier aux meilleurs logiciels du domaine et est utilisé par des sommités du secteur de la finance. En plus ce ne sont sûrement pas ses analyses revues régulièrement et ses très bons exchanges qui vous feront douter.

DefiPulse

Excellente pour analyser les données du marché elle est parfaite pour tout investisseur sérieux. Devenue très vite un incontournable du marché des crypto-monnaies, elle intègre un système de suivi de données pour le marché des blockchains. C’est donc une plateforme de données de marchés de valeurs fournissant des services financiers décentralisés.

Avec DefiPulse suivez l’actualité des acteurs majeurs travaillant sur des actifs synthétiques. Les produits dérivés et les exchanges décentralisés dits DEX comme vous le savez sont aussi pris en compte.

Skew

Si vous êtes intéressés par les marchés des dérivés du bitcoin alors Skew est parfait pour vous. Vous pouvez vous attendre à profiter d’autres avantages tels que la volatilité, les flux et bien sûr les divers intérêts sur les options. Réputé pour être assez dense en informations, c’est un outil indiqué pour les utilisateurs expérimentés. Avec l’essor des produits dérivés Skew devient un outil d’analyse de crypto-monnaie précieux qui vaut le coup d’œil.

Algorithmes de trading SFOX

La méthode de trading est enseignée à tous mais les petites astuces qui font la différence relèvent de défis personnels. Ainsi donc, des outils comme les algorithmes de trading SFOX ont ce petit plus qui vous permettent de passer au niveau supérieur. Basés sur différents cas d’utilisation, elle est fortement utilisée. Ceci est dû au fait que malgré la volatilité du marché ses services rassurent.

Voilà vous en savez plus à présent sur les plateformes de crypto-monnaies et surtout sur le rôle joué par les outils graphiques. Servez-vous-en pour augmenter vos gains.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
23 + 28 =