Quel est le coût de la pose des volets ?

18 mars 2021

Accueil » Finance » Quel est le coût de la pose des volets ?
Sommaire de l'article

Difficile aujourd’hui de se passer de volets autant dans une enseigne que chez un particulier. Mais avant d’adopter des volets chez vous, il faut déterminer leurs types et le coût de leur pose. Pour vous aider à cet effet, voici un petit guide pour connaître le coût de la pose de volets.

Coût de la pose des volets roulants

Si les volets roulants vous attirent, notez que ceux-ci peuvent être manuels ou électriques. Pour des volets roulants manuels, leur pose vous reviendra à moins de 100 euros, sans compter le prix des volets. Si vous devez inclure le prix des volets, la pose vous reviendra à 250 euros par volet. Ce coût variera en fonction des matériaux utilisés comme l’aluminium ou le PVC. Ainsi, il faut débourser au moins 400 euros pour la pose de volets roulants manuels en aluminium. 

Pour ce qui est des volets électriques, leur coût sera plus élevé. Ici, il faudra installer le moteur du volet et penser au raccordement électrique. Avec la fourniture des volets, le coût de la pose de volets électriques vous reviendra à 350 euros. Pour des volets électriques en aluminium, il faudra prévoir au moins 500 euros. Contactez ces professionnels pour la pose de vos volets et bénéficiez d’un devis gratuit.

Coût de la pose des volets battants

En optant pour des volets battants, il faudra les adapter à la taille de vos fenêtres. Vous pouvez ainsi choisir des volets sur-mesure ou des volets de dimension standard. Pour la construction ou pour la rénovation de votre immobilier, le coût de la pose des volets dépendra aussi du matériau utilisé. Pour des volets battants en bois, la pose vous coûtera entre 350 et 400 euros toutes taxes confondues. Des volets battants en PVC et aluminium vous coûteront moins chers. Néanmoins, vous pouvez bénéficier de différentes aides pour la pose de vos volets.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
20 + 7 =