Quels comptes pouvez-vous ouvrir chez Alvexo pour trader en ligne ?

Alvexo est une plateforme de trading en ligne créée en 2014 qui propose aux traders divers services en lien avec les investissements financiers. Pour aider ces derniers à saisir des opportunités d’investissements rentables, elle met à leur disposition plusieurs outils. Il s’agit d’outils de prédiction et d’indicateurs de l’état des différents marchés financiers. Cet article vous présente les types de comptes offerts par cette plateforme de trading.

Quels types de comptes propose Alvexo ?


Creative Commons (CC)

Les comptes que propose Alvexo sont répartis en quatre grandes classes que sont :

  • Les comptes classiques ;
  • Les comptes Gold ;
  • Les comptes ECN ;
  • Les comptes Premium.

 

Les comptes classiques

Ces comptes sont destinés aux débutants en trading. Avec un dépôt initial minimum de 500 dollars, ils permettent de s’habituer aux techniques de base du trading tout en évitant de prendre de gros risques. Pour en savoir plus sur ce compte, vous pouvez cliquer ici.

Les comptes Gold

Les comptes Gold sont destinés aux traders ayant déjà un niveau de connaissance plus ou moins avancé. C’est un bon tremplin pour atteindre le niveau professionnel. Le dépôt initial minimal pour créer ce type de compte est de 5 000 dollars.

Les comptes ECN

Les comptes ECN s’adressent aux professionnels en trading. Le dépôt minimal est de 10 000 dollars.

Les comptes Premium

Les comptes Premium sont des comptes spéciaux (toutes fonctionnalités accessibles) réservés aux traders professionnels qui ont une expertise très avancée. Pour avoir un accès Premium chez Alvexo, il faut investir la somme minimale de 20 000 dollars.

Quels logiciels de trading peut-on utiliser chez Alvexo ?

La plateforme propose 3 différents logiciels utilisables selon les besoins du trader. En plus d’une application mobile (Alvexo Trader), vous pouvez utiliser :

  • MetaTrader 4 ;
  • Web Trader.

 

MetaTrader4

Ce logiciel est le plus puissant d’Alvexo. Il prend en compte toutes les formes de trading et permet aux traders d’opérer dans les meilleures conditions afin d’obtenir des résultats efficaces. C’est l’un des logiciels les plus utilisés dans l’univers de la spéculation sur le Forex.

WebTrader

Le logiciel WebTrader se différencie de MetaTrader4 par sa facilité d’accès. L’utilisateur n’a pas besoin d’installer une application ou un logiciel. Il suffit au trader d’entrer ses identifiants sur une page de connexion sur le site Alvexo. Ainsi, il obtient un accès exclusif à son compte et aux divers outils de trading de la plateforme.

L’application mobile

L’application mobile Alvexo est très pratique. Elle vient répondre à un besoin de mobilité. Elle permet de ce fait aux traders de surveiller leurs positions sur le marché même en étant en déplacement.

Que retenir à présent ? Alvexo est une plateforme de trading qui propose plusieurs types de comptes. Ainsi, chaque trader est libre de choisir la formule qu’il souhaite en fonction de son niveau d’expertise. De plus, les différents logiciels de trading proposés vous permettent d’avoir des outils d’analyse des marchés à tout moment sur PC ou sur mobile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
28 ⁄ 14 =