Edifea reste indéboulonnable

2 mars 2020

Accueil » immobilier » Edifea reste indéboulonnable
Sommaire de l'article

La construction d’immeubles d’habitation comme de locaux professionnels est la spécialité de l’entreprise générale Edifea, basée dans le canton de Genève, en Suisse Romande. Cela fait maintenant dix années qu’elle connaît un succès que personne ne peut remettre en question. Preuve en est, s’il en était besoin, que l’on continue de lui confier en permanence de nouveaux projets à réaliser. La raison en est simple : Edifea fait du bon travail et l’on sait donc que l’on peut compter sur ses équipes pour mener à bien tout type de projet immobilier.

Une implantation dans toute la Romandie

C’est bien simple : il n’y a plus un seul canton, dans toute la Romandie, qui échappe à la société de construction Edifea. Il lui a fallu seulement une décennie pour bâtir cet empire, et pour devenir indispensable de Vaud à Neufchâtel et de Berne à Genève. Tout bonnement incomparable, ce succès est à mettre en grande partie au crédit de son patron, Bertrand Duckert. Celui-ci y a cru dès 2009, lorsqu’il a créé Edifea avec un autre grand nom de l’immobilier suisse, M. Jérôme Félicité. Mais l’entreprise doit tout autant sa réussite aux équipes qui, sur chaque chantier qui leur a été confié, ont su donner le meilleur d’elles-mêmes, sans ménager leurs efforts.

Une progression qui se poursuit

Ce n’est qu’après quelques années de dur labeur qu’Edifea a conquis son dernier canton romand, en achetant Fidias, une entreprise de construction basée dans le canton de Vaud et grâce à laquelle elle s’est vue confier un nouveau projet : celui de la gestion des Moulins de la Veyvese, soit un parc de pas moins de 360 logements. L’arc lémanique dans son ensemble est donc aujourd’hui le terrain sur lequel Edifea est en pleine activité, tout au long de l’année. La question finit par ne plus se poser de savoir où elle s’arrêtera, tant tout semble lui réussir à merveille..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
23 − 16 =