Faites des économies en souscrivant à une assurance dommage-ouvrage sur le net

20 avril 2018

Accueil » immobilier » Faites des économies en souscrivant à une assurance dommage-ouvrage sur le net
Sommaire de l'article

Pour vous aider à dénicher une assurance dommage-ouvrage au meilleur prix, vous pouvez comparer différentes formules et offres susceptibles de vous correspondre. L’assurance dommage-ouvrage est destinée aux propriétaires d’une nouvelle construction, ou en cours de rénovation. Cette assurance vous protège contre les défauts de construction de tous types, et vous évite certains préjudices liés à la solidité de votre logement, après la construction.

Une assurance qui couvre vos frais de réparation en cas de dommages

Avec l’assurance dommage-ouvrage particulier, vous pourrez obtenir la réparation des travaux assez rapidement, si vous êtes victimes de dommages. Le professionnel ayant construit votre bien immobilier et vous-mêmes, n’aurez pas besoin de faire intervenir un tribunal compétent pour régler ce problème.

Le professionnel chargé de la construction de votre logement, devra corriger ses erreurs dans les plus brefs délais. Pour effectuer vos travaux de réparation au plus vite, l’assureur couvrira le montant des réparations, avant de se retourner contre le constructeur. Cela a pour objectif de remédier à vos préjudices, en toute simplicité.

Le Web vous accompagne dans vos recherches

Pour vous aider à trouver une telle assurance à un prix attractif, le web sera l’allié parfait pour vous accompagner et vous guider. Effectivement, vous pourrez effectuer des demandes de devis en toute simplicité. Vous bénéficierez d’un service gratuit de tarification instantanée. Grâce à un simulateur, vous pourrez comparer plusieurs devis, et ainsi, sélectionner celui qui vous correspond le mieux.

Avec la plate-forme en ligne, vos démarches seront simplifiées, et en quelques clics seulement, vous obtiendrez vos devis personnalisés par mail. Cela vous fera gagner un temps considérable, et vous n’aurez qu’à fournir les pièces demandées pour souscrire à votre assurance dommage-ouvrage. De plus, un interlocuteur vous guidera et vous conseillera comme il se doit, afin de vous aider à faire votre choix.

Une prise en charge rapide et efficace

Si vous êtes victimes d’un quelconque sinistre, vous devez prendre contact avec votre assurance. Vous devez agir dans un délai de deux mois pour informer votre avis sur la prise en charge prévue pour cela.  A compter de la date de réception de votre déclaration, vous obtiendrez une indemnisation sous 15 jours afin que vous puissiez entamer les travaux de réparation, sans vous ruiner.

Votre projet de construction, doit être protégé par une assurance dommage-ouvrage, car dans l’année suivant la fin des travaux, vous pourrez constater certains dommages. Dans ce cas, votre assureur interviendra et trouvera la meilleure des solutions. Vous serez alors couverts pour les vices et les malfaçons concernant la solidité de votre habitation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
29 + 10 =