Serge Perottino : Un homme de valeurs qui s’ancre dans l’avenir

Serge Perottino n'est plus à présenter : maire de Cadolive dans les Bouches-du-Rhône depuis 2008; sa réélection en 2014 à une majorité écrasante ne laisse plus de doute quant à sa notoriété et la confiance que les citoyens de la commune ont pu placer en lui. 

Pourquoi les électeurs placent leur confiance en Serge Perottino ?

La raison en est simple : Ils se reconnaissent dans les valeurs qu'il véhicule, tant dans sa vie professionnelle de chef d'entreprise, que dans ses actions en tant que maire, notamment dans le cadre de la création ou réfection des infrastructures publiques de la commune. La qualité de vie a également gagné en plus-value, grâce à la volonté de Serge Perottino de promouvoir le monde associatif, le rassemblement et la cohésion. 

Les valeurs d'un homme qui transparaissent dans son action au quotidien

Qui mieux qu'un natif de Cadolive sait ce qui est bon pour Cadolive ? C'est fort de cette analyse que Serge Perottino, dont le père était mineur, fonde ses mandats sur les valeurs du travail, de la persévérance, de l'ambition et de l'avenir, en promettant à chaque tranche d'âge sa part d'espoir, le droit à la parole et la certitude de vivre dans un cadre préservé et tourné vers l'avenir et la modernité et ce qu'elle offre de meilleur : l'emploi, la stabilité, la sécurité, le pouvoir d'achat. Afin de présenter les projets les plus représentatifs,mais aussi les plus adaptés aux demandes et attentes de ses concitoyens, ces derniers ont été sollicités, écoutés, compris. Ne souhaitant pas s'arrêter aux portes de sa commune, Serge Perottino est également – entre autres – Vice Président de Territoire du Pays d'Aubagne et de l'Etoile pour porter plus loin son message relatif aux actions qu'il souhaite entreprendre et l'image d'homme déterminé à se démener pour cette terre qu'il aime et ses habitants qu'il comprend et soutient parce qu'il est avant tout, l'un des leurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
24 − 14 =