Le logement locatif vous fait profiter de bien des avantages

24 mai 2018

Accueil » immobilier » Le logement locatif vous fait profiter de bien des avantages
Sommaire de l'article

Le monde de l’immobilier peut vous offrir plusieurs possibilités. En effet, vous pouvez investir dans un logement locatif, devenir propriétaires et profiter de votre bien, bénéficier d’un logement secondaire. Alors que vous désirIez un appartement ou une maison, des experts en immobilier vous accompagneront tout au long de votre projet, et sauront trouver le bien idéal pour vous, et cela quelle qu’en soit son utilité.

Investissez dans le logement locatif

L’Ouest de la France attire un grand nombre d’investisseurs chaque année, alors si vous souhaitez acheter un logement sur Nantes, vous serez certains de trouver votre bonheur. En effet, avec l’aide de spécialistes de l’immobilier à Nantes, vous découvrirez de nombreux programmes neufs ou anciens, susceptibles de vous intéresser.

Si vous souhaitez vivre dans cette région, ou juste pour profiter de vos congés, la Bretagne, vous offrira des paysages magnifiques, ancrés entre terre et mer, et cela vous comblera au plus haut. Si vous souhaitez investir dans un logement locatif, vous n’aurez aucune difficulté à trouver vos locataires, car Nantes est une ville dynamique et attrayante, ce qui attire de nombreuses personnes. En choisissant cette solution, vous vous constituerez un revenu complémentaire chaque mois, ce qui est loin d’être négligeable pour votre budget.

L’agence immobilière saura vous guider comme il se doit, pour que votre achat vous fasse gagner de l’argent, et qu’il vous protège vous et votre famille. Cet investissement vous aidera à préparer votre retraite plus sereinement, et deviendra un héritage pour vous enfants.

Des avantages financiers à ne pas négliger

De plus, aujourd’hui, en matière de logement locatif, vous pourrez bénéficier d’aides financières et d’avantages fiscaux, restant importants pour vous aider dans le financement de votre logement. Effectivement, vous pouvez optimiser votre investissement grâce à des avantages fiscaux, mis en place par le gouvernement. Il faut savoir qu’en achetant un bien pour le louer, vous vous constituez un patrimoine solide, financé à crédit.

Pour vous aider dans votre acquisition, la loi Pinel vous offre de nombreux avantages à condition d’investir dans le neuf. Nantes étant une grande ville, l’Etat peut vous rembourser entre 12 % et 21 % du prix de votre bien immobilier et pourrez également bénéficier de 63 000 € de réductions. Ces points sont loin d’être négligeables pour économiser et gagner en rentabilité.

Avec les taux d’emprunt en forte baisse, votre prêt bancaire sera très appréciable. Vous devez également savoir que 45 % de votre financement sont payés par votre locataire, 18 % par l’Etat, grâce aux réductions d’impôts. Il reste donc 37 % de votre investissement à payer de votre poche, alors en y réfléchissant bien, votre projet locatif deviendra rentable à coup sûr. De nos jours, vous pouvez louer votre bien à vos enfants, ce qui pourrait leur être bien utile pour démarrer dans la vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
14 + 11 =