Tout moyen de communication est bon pour les entreprises qui doivent sans cesse se rappeler au bon souvenir de leurs clients. Dans ce sens, ils sont tenus de conserver la tradition des envois de courriers publicitaires. Mais ce poste peut prendre beaucoup de temps. Si une entreprise leur proposait de le faire ?
Envoi de courriers publicitaires : Dans le cœur des clients
Si l’on peut s’étonner du perpétuel engouement envers les courriers papiers à l’ère du tout numérique, la sensation de tenir un courrier dans ses mains est plus tangible que le fait de lire un simple e-mail. De même que les aficionados de la lecture ne veulent entendre parler que de livres papier dont ils vanteront l’odeur, le bruissement des pages, le bonheur de tenir le livre dans leurs mains et d’en lire le résumé ou une ligne au hasard, le lien qu’entretient le français avec le courrier papier est inaltérable. De quoi faire réfléchir sur le bien fondé de l’externalisation de son routage courrier et ne pas négliger ce produit marketing par excellence !
Un professionnel du routage courrier
Qu’il s’agisse de courrier publicitaire, commercial, d’industrie, ou client, ce professionnel du routage courrier peut répondre à toutes les demandes, et ce, de façon personnalisée pour cadrer avec tous les types d’entreprises. Format de papier en enveloppe spécifique pour un envoi ? Pas de problème, ils peuvent proposer des solutions en adéquation avec toutes les idées. Conscients de l’importance des délais, ils proposent un service complet allant de l’impression à l’affranchissement. Un sacré gain de temps pour l’entreprise. Bonus et pas des moindres, cette entreprise possède une base de données de prospects, toujours à jour pour être certains que les envois arrivent au bon destinataire et à la bonne adresse. Suivre les clients, au delà de leur déménagement, voilà une preuve de personnalisation de services que les clients apprécieront pour renouveler leur fidélité…