
3 qualités graphiques d’un bon logo d’entreprise
Le logotype est le porteur de l’image de marque d’une entreprise. Par son design et ses caractères spécifiques, il permet de vous distinguer de la
Le domaine de l’entreprise est vaste. Création, gestion, vente, management … découvrez tous ces aspects sur mon blog.
Accueil » Entreprise » Page 18
Le logotype est le porteur de l’image de marque d’une entreprise. Par son design et ses caractères spécifiques, il permet de vous distinguer de la
Pour atteindre ses objectifs, une entreprise doit suffisamment vendre et pour y parvenir, elle doit trouver des clients. L’entreprise est donc obligée d’investir et de
À l’ère d’internet et des médias sociaux, la notoriété et le succès des entreprises se construisent sur la base d’une stratégie de marketing. Celle-ci englobe
L’entrée d’une entreprise est un espace à agencer avec soin. Que ce soit pour le choix des matériaux ou pour la décoration, il faut étudier
La création d’un site web pour votre entreprise vous permet d’avoir une présence sur internet et de faire connaître votre activité. Toutefois, il ne suffit
Lors d’un salon professionnel, il peut être très énervant pour un client potentiel ou un futur partenaire de ne pas arriver à lire le nom
Le monde du travail a été durement touché par la crise du Covid-19. Pourtant, certains chiffres tendent à prouver que peu ou prou, nous sommes
Un site web est un élément incontournable de la stratégie marketing de toute entreprise. Il constitue une vitrine idéale pour promouvoir votre activité et accueillir
La distribution de goodies représente une stratégie marketing principalement utilisée pour atteindre des objectifs divers visant à optimiser les résultats de l’entreprise. Les sacs publicitaires constituent notamment
Le marketing est considéré comme un moyen de communication basé sur différentes techniques dans le but d’amener une cible à effectuer une action. Les techniques
Les stocks d’une entreprise sont constitués de matières premières destinées à l’emploi de produits finis ou semi-finis, de biens acquis pour la vente, etc. Les
Selon Hubspot, 92 % des entreprises qui utilisent l’inbound marketing enregistrent une hausse de trafic et augmentent leur génération de leads. La croissance des entreprises
Les conditions fiscales sont généralement ce qui motive le plus les investisseurs à s’installer dans un pays. Un système fiscal bien organisé et revu à
Il est important pour une entreprise de veiller à l’entretien de la devanture de ses locaux. Les vitres doivent donc faire objet d’un entretien minutieux,
Plus de la moitié de la population mondiale a aujourd’hui accès à internet. Un chiffre qui fait le bonheur des entreprises qui peuvent gagner une
Le choix d’un boîtier en plastique n’est pas anodin puisqu’il permet d’utiliser le produit dans les meilleures conditions. Toutefois, vous devez être précis lorsque vous
Dans un contexte où la concurrence est de plus en plus féroce, externaliser la direction financière est une solution qui séduit beaucoup d’entreprises. En effet,
La plupart des systèmes d’éclairage d’entreprise sont composés de lampes énergivores. Inscrit au rang des nombreux dispositifs du RSE (Responsabilité sociétale des Entreprises), le relamping
La communication est au cœur de la survie d’une entreprise, elle est la clé de sa réussite. Ainsi, l’élaboration d’une stratégie de marketing cohérente est
L’essor d’une entreprise dépend de sa capacité à garder ses clients. Conscientes de cette réalité, de nombreuses entreprises ont recours à plusieurs stratégies leur permettant