E-commerce : 4 astuces pour booster la performance de votre site
Le monde du e-commerce étant en pleine expansion, la concurrence est chaque jour de plus en plus rude sur internet. La mise en place d’une
Le domaine de l’entreprise est vaste. Création, gestion, vente, management … découvrez tous ces aspects sur mon blog.
Accueil » Entreprise » Page 22
Le monde du e-commerce étant en pleine expansion, la concurrence est chaque jour de plus en plus rude sur internet. La mise en place d’une
Peu importe votre domaine d’activité puisque le séminaire est envisagé par de nombreuses entreprises françaises. Il permet de dresser un bilan sur les actions passées
À une époque où le prix de l’énergie est en hausse constante, il est nécessaire d’adopter des mesures afin de réduire les factures d’électricité. Cela
Le coaching est indispensable pour une entreprise si elle veut assurer de meilleures performances. Pour pouvoir faire évoluer les compétences des employés et atteindre facilement
Les séminaires d’entreprises sont indispensables pour fédérer les équipes, mais aussi pour sortir du cadre habituel, afin de remotiver les équipes. Le choix du lieu
Nombreuses sont les entreprises qui ont compris la nécessité d’amorcer le virage du digital. Pour la majorité d’entre elles, l’enjeu d’une présence digitale est désormais
Le serrurier est un expert de la sécurité et des constructions métalliques. De fait, il est amené à intervenir sur plusieurs types de projets impliquant
Cette année encore, la transformation numérique des entreprises continue de prendre de l’ampleur. La mutation numérique de la société s’accélère. Pour son développement et sa
La crise du Covid-19 a été un élément déclencheur pour beaucoup de salariés : il est possible en quelques jours, de perdre son activité. D’autres
Les checklist dédiées au retail sont un excellent outil au cœur de l’approche commerciale centrée sur la tenue d’audits de magasin. Concrètement, la conduite d’un
De plus en plus de personnes s’intéressent à la création d’une auto-entreprise. Cela s’explique par les nombreux avantages qu’offre ce régime spécifique. Toutefois, pour parvenir
C’est un fait : les consommateurs se lassent des publicités, tant digitales que traditionnelles. Ils développent par conséquent une résistance aux différents messages promotionnels. La
Un ERP (établissement recevant du public) est un immeuble ou un local qui est ouvert au public. L’accès peut être libre, gratuit, payant ou alors
A part bien entendu la qualité des services et des prestations, la plus grande valeur ajoutée d’une entreprise, ce sont ses collaborateurs. Quand de nouvelles
Une chaîne de logistique optimisée offre de nombreux avantages aussi bien à l’entreprise qu’aux clients. En effet, elle permet d’améliorer considérablement la qualité du service
Créer une entreprise nécessite une préparation ardue. C’est un projet de grande importance et les décisions à prendre ne doivent pas être prises à la
Dans le cadre de votre stratégie marketing et de votre communication globale, le positionnement est un facteur très important. Grâce à une stratégie de positionnement
Pour des raisons de coûts et d’efficacité, l’administration confie de plus en plus à des opérateurs privés la réalisation de missions relevant normalement de sa
Le mode de gestion de la paie dans l’entreprise peut être une tâche très complexe. En effet, il s’agit d’un véritable défi même lorsqu’on dispose
La communication est l’ensemble des moyens par lesquels il est possible de faire passer un message. Dans le contexte professionnel, elle s’est définitivement installée comme