Communication par l’objet : que vaut la stratégie saisonnière ?
La communication est au cœur de la survie d’une entreprise, elle est la clé de sa réussite. Ainsi, l’élaboration d’une stratégie de marketing cohérente est
Le domaine de l’entreprise est vaste. Création, gestion, vente, management … découvrez tous ces aspects sur mon blog.
Accueil » Entreprise » Page 24
La communication est au cœur de la survie d’une entreprise, elle est la clé de sa réussite. Ainsi, l’élaboration d’une stratégie de marketing cohérente est
L’essor d’une entreprise dépend de sa capacité à garder ses clients. Conscientes de cette réalité, de nombreuses entreprises ont recours à plusieurs stratégies leur permettant
Un chantier de construction est caractérisé par les risques d’accident auxquels sont exposés les différents intervenants. Ces artisans qui travaillent à la fois au sol
La responsabilité sociale (ou sociétale) des entreprises comprend la mise en pratique d’actions de développement durable au niveau de l’entreprise. Elle passe en partie par
La bonne gestion des documents d’une entreprise reste un point capital pour son bon fonctionnement. Toute personne doit en effet être en mesure de retrouver
Le monde des affaires évolue de plus en plus rapidement. C’est pourquoi avoir un bon plan de marketing aide à se démarquer de la concurrence.
Vous souhaitez augmenter les ventes sur votre site e-commerce ? Au-delà de toutes les techniques de marketing que vous pourrez mettre en place à cet
Envie d’exercer en toute autonomie sans se perdre dans le traitement administratif, juridique, fiscal, et comptable ? C’est possible. En adoptant le statut de consultant
L’expérience utilisateur (UX) désigne la qualité de l’expérience ressentie par l’utilisateur sur votre site web. L’UX est désormais un critère SEO important. Par ailleurs, l’expérience
L’explosion du digital pousse les entreprises à innover dans leur gestion informatique. Elles sont effectivement nombreuses à opter pour l’externalisation de leurs services, essentiellement leur
En fonction de vos besoins et de votre société, vous pourriez être contraint de trouver de nouveaux transformateurs. Il est inutile de vous rendre dans
Au sein d’une entreprise, afin que les employés puissent être productifs, ils doivent travailler dans un environnement propice au bon déroulement de leurs activités professionnelles.
Si vous disposez d’une chaîne YouTube, il est aujourd’hui possible de générer des revenus et d’en faire votre véritable métier. Pour ce faire, vous devez
Dans le cadre de la stratégie de prospection des entreprises et des marques, la campagne emailing reste incontournable. Elle permet d’atteindre plus rapidement les cibles
Monter une entreprise tout en gardant son statut de salarié est tout à fait possible, mais seulement dans le respect des dispositions légales et conventionnelles
Le content marketing ou marketing de contenu est une stratégie marketing qui consiste à diffuser un contenu qualitatif, informatif et utile. Il permet d’attirer des
Il n’est pas anodin d’ouvrir une franchise de ce genre puisque les adeptes du fait maison sont de plus en plus nombreux. Il est alors
Le burn-out, appelé aussi syndrome de l’épuisement professionnel, affecte aujourd’hui de nombreux travailleurs. Il apparaît pour la première fois dans le corps médical durant les
Aujourd’hui, la révolution technologique a profondément modifié le visage des entreprises. Des applications mobiles, drones, jusqu’aux impressions en 3D, tout change à une vitesse vertigineuse.
De nombreux consommateurs cherchent à améliorer leur environnement avec notamment des fenêtres performantes et des volets roulants de grande qualité. De ce fait, ils n’hésitent